Recrutements
MECANICIEN (H/F)
Créé en 2008 l’entreprise DAVID PAYSAGE réalise des aménagements extérieurs, des entretiens d’espaces verts et de piscine. Soucieux de garantir une image qualitative, nous sommes plus de 90 collaborateurs à avoir rejoint l’équipe !
Dans le cadre du développement de notre entreprise, nous sommes à la recherche d’un mécanicien rattaché au chef d’atelier sur l’agence de Damgan.
Vos missions :
• Mettre en pratique les techniques de réparation et d’entretien des machines de types : camions, voiture mais aussi tracteur tondeuse, débroussailleuse, télescopique, dumper, pelle, ect...
• Exécutez des opérations à partir d'un ordre de réparation, sur lequel sont consignés les travaux à réaliser définis par le responsable technique.
• Respectez des règles d'hygiène et de sécurité et des consignes d'organisation de l'entreprise
• Orientez, à l’aide des dispositifs d’aide au diagnostic, les interventions et faites les réparations et réglages nécessaires
• Assurez les dépannages en atelier ou à l’extérieur
• Gérez la préparation et le passage des véhicules aux divers contrôles
• Suivez les stocks de fournitures et de pièces détachées.
Le poste est à pourvoir dès que possible. Mobilité journalière sur les autres agences possible.
Profil recherché :
• Première expérience dans la mécanique préférable (formation interne possible)
• Rigueur
• Fiabilité
• Sens du service
• Motivé
• Esprit d'équipe
Pour postuler, remplissez les champs ci-dessous ou bien envoyer nous votre candidature par mail : contact@david-paysage.bzh
CHARGE(E) CONCEPTION
Créé en 2008 l’entreprise DAVID PAYSAGE réalise des aménagements extérieurs, des entretiens d’espaces verts et de piscine. Soucieux de garantir une image qualitative, nous sommes plus de 90 collaborateurs à avoir rejoint l’équipe !
Dans le cadre du développement de notre entreprise, nous sommes à la recherche d’un chargé de conception.
Dans ce contexte, et rattaché au responsable du bureau d’études, vous aurez en gestion un portefeuille clients de 1 million et 1.5 million/ an dont vous assurez le suivi et la fidélisation. Véritable épicentre, vous êtes en mesure de :
- Répondre aux consultations et appels d'offres privés en création.
- Elaboration des projets 3D via notre logiciel de conception et élaboration de l’analyse chiffrée
- Présentation des études à la clientèle et en assurer la vente.
- Rédiger et élaborer des pièces techniques type DICT, permis de construire, déclaration préalable de travaux.
- Réaliser des plans d'exécution et de toute nature, coupes et carnets de projets nécessaires à l'élaboration des dossiers clients ou permettant l'intervention des équipes sur chantier.
- Maitrise d'œuvre : assurer le relai de l'équipe de conception et des conducteurs de travaux et contrôler le suivi budgétaire.
Poste à pouvoir dès que possible. Mobilité entre agence possible.
Travail du lundi au vendredi
Véhicule de service
Rémunération selon profil
Possibilité d’évolution interne
Profil recherché
- Vous avez une expérience dans un Bureau d'études serait préférable
- Vous avez des connaissances techniques et maitrisez les contraintes de chantiers
- Bonne rédaction (rédaction de compte rendus, mailing, études chiffrées)
- Esprit de synthèse et d'analyse.
- Sens de la communication et contact, vous avez un esprit d'équipe.
- Capacité d’adaptation aux changements et bonne gestion du stress.
Pour postuler, remplissez les champs ci-dessous ou bien envoyer nous votre candidature par mail : contact@david-paysage.bzh
CONDUCTEUR DE TRAVAUX - POLE ENTRETIEN
Créé en 2008 l’entreprise DAVID PAYSAGE réalise des aménagements extérieurs, des entretiens d’espaces verts et de piscine. Soucieux de garantir une image qualitative, nous sommes plus de 90 collaborateurs à avoir rejoint l’équipe ! Dans le cadre du développement de notre entreprise, nous sommes à la recherche d’un conducteur de travaux. Dans ce contexte, et rattaché(e) au responsable d’exploitation, vous aurez en gestion un portefeuille clients dont vous assurerez le suivi, portefeuille compris entre 1.3 million et 1.5 million. Vous êtes un excellent manager et gestionnaire et répondez aux exigences suivantes :
Dans ce contexte, et rattaché(e) au responsable d’exploitation, vous aurez en gestion un portefeuille clients dont vous assurerez le suivi, portefeuille compris entre 1.3millions et 1.5millions. Vous êtes un excellent manager et gestionnaire et répondez aux exigences suivantes :
- Gestion d’une équipe de 20 personnes
- Assurer la réalisation des contrats d’entretien, établissement des plannings
- Transmission au service administratif des dossiers à facturer
- Réalisation des devis chez les clients particuliers et professionnel et, transmission.
- Fidélisation des clients existants en assurant le suivi.
- Détermine et veille au respect du budget de chantier
- Veille au respect des règles d'hygiène et de sécurité.
- Garantir une image qualitative de l’entreprise en tout point et assurer le commerce.
Poste à pouvoir dès que possible sur l’agence de CRACH
Travail du lundi au vendredi
Ordinateur/ téléphone professionnel
Véhicule de service
Rémunération selon profil
Possibilité d’évolution interne
Profil recherché :
- Expérience souhaitée dans un poste similaire
- Vous avez un sens relationnel à toute épreuve
- Vous êtes à l’aise sur les outils informatiques ;
- Vous êtes agile face aux changements et bonne gestion du stress
- Vous êtes persévérant ;
- Vous êtes orienté satisfaction client et êtes très organisé
Savoir-être :
Dynamisme, autonomie, adaptabilité et esprit d’équipe
Bonnes qualités relationnelles
Dans ce cas, rejoignez notre équipe en envoyant votre candidature à contact@david-paysage.bzh ou postulez directement sur le site internet.